📰 Title: | Dyscourse | 🕹️ / 🛠️ Type: | Game |
---|---|---|---|
🗃️ Genre: | Adventure & Action | 👁️ Visual: | 2D |
🏷️ Category: | Adventure & Action ➤ Classical ➤ Survival | 🏝️ Perspective: | Third person |
🔖 Tags: | Adventure; Choose Your Own Adventure; Survival; Unity engine; Casual | ⏱️ Pacing: | Real Time |
🐣️ Approx. start: | 👫️ Played: | Single | |
🐓️ Latest: | 🚦 Status: | 04. Released (status) | |
📍️ Version: | Latest: - | ❤️ Like it: | 9. ⏳️ |
🏛️ License type: | 💰 Commercial | 🎀️ Quality: | 7. ⏳️ |
🏛️ License: | Commercial | ✨️ (temporary): | |
🐛️ Created: | 2015-01-04 | 🐜️ Updated: | 2024-06-22 |
📰 What's new?: | 👻️ Temporary: | ||
---|---|---|---|
💡 Lights on: | 🎨️ Significant improvement: | ||
👔️ Already shown: | 💭️ New version published (to be updated): | ||
🎖️ This work: | 🚧️ Some work remains to be done: | ||
👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | 🦺️ Work in progress: | |
🎰️ ID: | 14517 |
📜️[en]: | A survival game like you've never seen. Emergent story, group psychology, and the struggle to endure, in the absurd Owlchemy style | 📜️[fr]: | Un jeu d'aventure et de psychologie utilisant le thème de la survie et les rapports humains pour conduire son scénario |
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🎲️ Gameplay: (202xxx♺), (202xxx♺), [fr](202xxx♺),
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🕶️
📚️ Name is a
📜️ "blabla" 📜️
Dyscourse is a PC / Mac / Linux survival game like you've never seen. Emergent story, group psychology, and the struggle to endure, in the absurd Owlchemy style.
Take the interpersonal dramas of The Walking Dead, combine it with the group survival of Oregon Trail, add a healthy dose of Lord Of The Flies, and wrap it all up in an insanely stylized and gorgeous Owlchemy-illustrated world.
The Story
Dyscourse is an experimental interactive narrative game that focuses on moral gray area decision making and group psychology. We explore the "human component" of survival as players control Rita, a plane crash survivor stranded on a deserted island with her fellow passengers. The survivors must endure the hardships of the island — and each other — to survive.
Stories in Dyscourse are emergent and choices made in the game are key to the success of your group. As players get to know their fellow castaways and make critical, interpersonal decisions, the drama is dynamically woven and your choices directly author your unique story.
Un jeu d'aventure et de psychologie utilisant le thème de la survie et les rapports humains pour conduire son scénario, par le studio Owlchemy Labs.
Il utilise le moteur Unity.
Dyscourse est un jeu d'aventure et de psychologie utilisant le thème de la survie et les rapports humains pour conduire son scénario.
Dyscourse est un jeu de survie pour PC / Mac / Linux comme vous ne avez jamais vu. Une histoire immergente, une psychologie de groupe, et la lutte pour l'endurance, dans un style Owlchemy absurde.
Prenez les drames interpersonnels de The Walking Dead, combinez-les avec la survie de groupe de Oregon Trail, ajoutez une bonne dose de Lord Of The Flies, et enveloppez le tout dans un monde incroyablement stylisé et magnifiquement dessiné d'Owlchemy.
L'histoire
Dyscourse est un jeu de narration interactif expérimental qui se concentre sur la zone grise morale de prise de décision et la psychologie de groupe.
Nous explorons la "composante humaine" de la survie, les joueurs contrôlant Rita, une survivante du crash d'un avion sur une île déserte avec ses compagnons de voyage.
Les survivants doivent endurer les rigueurs de l'île - et de leurs compagnons d'infortune, pour survivre.
Les histoires dans Dyscourse sont émergeantes et les choix effectués dans le jeu sont la clé du succès de votre groupe. Tandis que les joueurs apprennent à connaître leurs compatriotes naufragés et doivent prendre des décisions critiques interpersonnelles, le drame est dynamiquement tissé et vos choix conduisent directement votre histoire unique.
💡️ Commentaires généraux:
Le studio est parvenu à lever les fonds nécessaire sur le site Kickstarter, son développement est achevé.
Kickstarter est un site de sponsoring de projets permettant - en ce qui concerne les jeux, aux joueurs et aux développeurs de financer le développement de jeux sans le carcan des maisons d'édition. Les studios obtiennent le pré-financement de leur production, les joueurs bénéficient d'avantages proportionnels au montant de leur participation (tarif avantageux, personnalisations, ...) sans garantie de résultat.
Date de sortie :
Financement bouclé en décembre 2013 (44K$ sur Kickstarter).
Sur Kickstarter nous pouvons lire "Estimated Delivery: Sep 2014".
Le jeu est à présent disponible à la vente.