📰 Title: | Age of Fear 1: The Undead King | 🕹️ / 🛠️ Type: | Game |
---|---|---|---|
🗃️ Genre: | Strategy | 👁️ Visual: | 2D |
🏷️ Category: | Strategy ➤ Tactical RPG ➤ Misc. | 🏝️ Perspective: | Third person |
🔖 Tags: | ⏱️ Pacing: | Turn-Based | |
🐣️ Approx. start: | 👫️ Played: | Single | |
🐓️ Latest: | 🚦 Status: | 04. Released (status) | |
📍️ Version: | Latest: - | ❤️ Like it: | 9. ⏳️ |
🏛️ License type: | 💰 Commercial | 🎀️ Quality: | 7. ⏳️ |
🏛️ License: | Commercial | ✨️ (temporary): | |
🐛️ Created: | 2011-05-14 | 🐜️ Updated: | 2024-06-22 |
📦️ Package name: | ..... 📦️ Arch: | ||
---|---|---|---|
📄️ Source: | ..... 📦️ RPM: | ||
⚙️ Generic binary: | ..... 📦️ Deb: | ||
🌍️ Browser version: | ..... 📦️ AppImage: | ||
📱️ PDA support: | ..... 📦️ Flatpak: | ||
✨️ Not use: | ..... 📦️ Snap: |
📰 What's new?: | 👻️ Temporary: | ||
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💡 Lights on: | 🎨️ Significant improvement: | ||
👔️ Already shown: | 💭️ New version published (to be updated): | ||
🎖️ This work: | 🚧️ Some work remains to be done: | ||
👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | 🦺️ Work in progress: | |
🎰️ ID: | 9471 |
🎲️ Gameplay: (202xxx♺), (202xxx♺), [fr](202xxx♺),
🏡️ Website & videos
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🕶️
📚️ Name is a
Un jeu de stratégie tactique au tour par tour de type médiéval fantastique, par The Age of Fear Team (Leszek Sliwko & friends).
En Java.
Age of Fear : The Undead King est un jeu de stratégie tactique au tour par tour de type médiéval fantastique en solo.
L'histoire se déroule dans un pays imaginaire indompté, dans lequel 3 forces - le royaume des humains, la horde des Greenskins et la légion des morts-vivants - s'affrontent pour la domination et la survie.
Méfiez-vous. Vous êtes sur le point de rencontrer des escarmouches rapides, où la coopération de votre unité est essentielle.
Vous pourrez visiter des contrées lointaines, en tant que Succube tordu ou encore en démoniaque seigneur de guerre Orc. Et vous allez conquérir des villes, détruire des envahisseurs démoniaques et découvrir d'anciens secrets. Ou du moins, vous ferez tout cela si vous parvenez à survivre !
Nous avons observé que presque personne ne publie de jeux de stratégies au tour par tour de type fantastique. Les grands groupes ne produisent qu'un nombre incalculable de clones de jeux de stratégie temps réel. Dans ces jeux, le ratio "clics par minute" est plus important que l'analyse stratégique et la planification prudente. Les quelques bons jeux de stratégie restants sont soit axés sur de multiples modes ou des batailles historiques.
Ce qui nous laisse peu d'options, nous les amoureux du fantastique et des réflexions stratégiques.
Nous pensons que le moment est venu de changer cela !