mailRe: [Galette-discussion] Gestion des groupes : Exports PDF

Posted by Constant TIA on February 05, 2017 - 00:15:
Bonjour Roland,
Mon hebergeur est Godaddy.
Je veux utilisé mes données dans la base.

Le 4 février 2017 à 23:04, <roland.telle@xxxxxxxxx> a écrit :
dimanche 5 février 2017,
Bonjour,

Le samedi 4 février 2017 à 14:26:53, constanttia3@... a écrit :

> Pour le reploiement en ligne, j'ai un serveur mutualisé avec un base de
> données Mysql. Alors j'ai transféré les fichier pas FTP et j'ai exporté
> la base de donnée du local vers le serveur en ligne.

Pourquoi, après vos tests en local n'avez-vous pas installé une galette
toute fraîche en ligne ?
Quel est votre hébergeur ?

Bonne nuit