mailRe: [Galette-discussion] Modification Fiche adhesion

Posted by JS HAIR on February 02, 2017 - 18:36:
Oui

je m'excite et j'essaie de me faire comprendre et j’écris n'importe comment.

1. Mon souhait serai de personnaliser la fiche adhésion imprimable de Galette pour qu'il ressemble au modèle que nous utilisons en association.

mais le problème c'est que coté php c'est pas la joie (je comprend juste se qu'il faut)
donc je voyais plus un outils type création de formulaire en ligne au seins de Galette (dans le future qui sais)

en attendant je vais voir si je peux m'en sortir avec le liens du plugin fullcard que tu ma envoyé pour comprendre un peu comment sa marche...

2. Pour les champs obligatoire ce n'est pas grave, je vais reprendre chaque fiche et vérifier que celui qui rempli à bien mis:
Homme ou Femme

j’espère que je suis plus claire dans mes propos maintenant

Le 1 février 2017 à 19:34, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 01/02/2017 à 14:55, JS HAIR a écrit :
> Dans Galette les modification ne sont pas possible
>
> Le bouton Obligatoire de (Oui Non) pour (Genre) est grisé donc non
> modifiable

Non, ce n'est actuellement pas possible, tout comme d'autres choses,
pour des raisons techniques à la noix.

> dans le fichier php il faut changer quoi pour qu'il deviens modifiable ou
> pour le mettre sur oui.

Ce n'est pas une bonne idée de changer ça de la sorte. Pour les raisons
évoquées ci-dessus (je ne me souviens plus des détails, mais ça mettait
clairement le bazar ailleurs).

Pour la fiche PDF, voir la réponse de Guillaume.