mail[Galette-discussion] partage de plugin ou dev

Posted by thierry on February 01, 2017 - 12:17:
bonjour
je n ai pas vu comment nous pouvons proposer et echanger des plugin et des developpements autour de galette. Est ce (deja) organise qq part ?

ie: Je m essaye aux premiers plugin, avec un petit bouton pour generer un QRcode Vcard depuis une fiche adherent. Plutot simple. Pas loin d etre conforme aux regles de dev. Ca fonctionne. Je voudrais insister avec parametrages dans Galette. Qq un interessé?