mailRe: [Galette-discussion] trie des utlisateurs

Posted by JS HAIR on February 01, 2017 - 11:23:
Merci pour le réponse

je comprend que c'est gratuit et qu'il à autre choses a faire Mr Johan.

Mais je trouvais que c'étais intéressant d'avoir une affichage avec plus de détails juste pour par exemple avoir les numero de telephone d'une liste de personne sans avoir a ouvrir chaque fiche et a exporter a chaque fois mais la encore je proposait d'apres mon retour d'utilisation.

Merci encore pour cette outils tres pratique pour mon association ( c'est le plus complet d'apres me nombreuse recherche sur le net. il est même plus intéressant que Dolibarr qui as justement la fonction tri que je veux ( oui cette fonction me manque terriblement ;-)

Mais je me contenterais de se qu'il propose.

Jean

Le 1 février 2017 à 06:02, <roland.telle@xxxxxxxxx> a écrit :
mercredi 1 février 2017,
Bonjour,

Le mercredi 1 février 2017 à 10:07:09, jshair972@... a écrit :

> se serai bien de dire pourquoi
> je pense que je ne suis ps le seul a vouloir cette fonction
> plus de souplesse dans la liste des trie

Johan est *le* développeur de Galette. Pas le développeur principal mais
*le* développeur-tout-seul qui prend sur son temps libre pour faire avancer
cet outil entièrement gratuit.

Les demandes des utilisateurs sont très diverses et ne rentrent pas
nécessairement dans le programme de développement de Galette qui ne se fait
pas au gré de l'humeur de Johan.

Votre demande, si tant est qu'elle puisse servir un maximum d'utilisateurs,
n'est pas réalisable sans un travail de développement extrêmement important
qui mettrait en cause l'architecture même de Galette.
Personnellement, je n'ai jamais eu besoin du moindre tri (ou peu) et je me
satisfais de la fonction "Rechercher" qui apparaît en haut de la page
"Gestion des membres".
Il y a également la fonction "Exports" très complète qui permet ensuite des
tris sous Excel ou Calc.

C'est rarement agréable de dire non, mais ... c'est non, aussi intéressante
que puisse être votre demande.

En revanche, si vous avez besoin d'un coup de main pour réaliser un tri via
un export ou une extraction SQL, n'hésitez pas à écrire sur cette liste,
elle est aussi faite pour ça.

Bonne journée.