mailRe: [Galette-discussion] trie des utlisateurs

Posted by JS HAIR on January 29, 2017 - 15:13:
Bonjour

je vois la liste des contribution mais quand je rentre les contribution
je dois mettre le montant et il y pas gratuit

il y à :
Espece
paypal
autres etc

j'aimerai qu'il y ai gratuit qui annulerai le montant a rentrer