mail[Galette-discussion] plugin aeroclub de melissa

Posted by thierry on January 25, 2017 - 08:29:
salut
j essaye l hebergement chez legtux.org
avec le dernier galette 0.8.3.3
et le plugin aeroclub pilote 0.9.0
ici http://aeroclubstju.legtux.org/galette/
(php 5.6.29)

j y retrouve des erreurs de Zend
Call to undefined method Zend\Db\Adapter\Adapter::insert() in /var/www/legtux.org/users/aeroclubstju/www/galette/plugins/Pilote/classes/piloteSQLScripts.class.php on line 126

et avec mes amis, nous avons du mal a saisir le fonctionnement, par exemples la creation de membres de l association ne se retrouvent pas dans les fiches pilotes , ou on ne peut pas configurer les attributs des pilotes dans galette : on essaye de passer directement en mysql pour continuer nos tests. il semblerait que les liens entre fiches passent par les pseudo d un cote et se melangent avec les noms de famille de l autre, et je me demande pourquoi ce n est pas fait avec utilisation des clefs des bases de donnees.

Donc mes questions sont pour des contacts:
qq un utilise et connait ce plugin ? arrive a le faire fonctionner?
qq un pour le maintenir et developper?
faut il d autres plugin pour que celui ci fonctionne?

Johan: un possible contact avec melissa? pour de la doc?

Et un ou puis je trouver un peu de doc pour developper sous galette?
Merci, Thierry