mail[Galette-discussion] Fwd: Suppression membre refusée

Posted by lea deschamps on January 04, 2017 - 20:30:
> Aller dans la fiche de l'adhérent et cliquer à droite le bouton
"Géolocaliser l'adhérent".
Dans le petit popup se trouve le mot Supprimer

Pas de popup sur cette fiche à supprimer.
Sur la mienne, le popup apparait...

J'ai modifié l'adresse pour éviter le trou perdu, non trouvé par l'appli. Le pop up est apparu. J'ai cliqué sur supprimer. Validation du systéme.
Retour sur la gestion des adhérents : impossible de supprimer sa fiche

- ERREUR -

  • Impossible de supprimer le(s) adhérent(s) sélectionné(s)
Bug réparable ou contournable?
Est-ce que ça veut dire que je ne pourrai plus supprimer des fiches adhérents?
Merci
Nathalie