mailRe: [Galette-discussion] Suppression membre refusée

Posted by lea deschamps on January 04, 2017 - 20:15:
Bonne année à tous
Merci pour la réponse.

J'ai eu le même cas sur un autre adhérent.
Merci de votre aide

Le 24 décembre 2016 à 09:13, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Hello,

Le 23/12/2016 à 14:18, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
> vendredi 23 décembre 2016,
> Bonjour,

> Dans ce cas, supprimez la localisation de l'adhérent dans Maps. Vous
> pourrez détruire sa fiche ensuite.

Il s'agit d'un bogue connu sur maps que je n'ai pas corrigé encore...

http://redmine.ulysses.fr/issues/668

> Je ne pense pas ;-)

Absolument pas, non :)