mailRe: [Galette-discussion] Suppression membre refusée

Posted by lea deschamps on December 23, 2016 - 13:07:
Maps est installé, effectivement.
Est-ce que ça change quelque chose que cette fiche adhérent ait été avec un statut de gestionnaire du site, juste sous l'admin?

Merci
++

Le 23 décembre 2016 à 06:54, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 22/12/2016 à 21:13, lea deschamps a écrit :
> "Sans cet adhérent a-t-il des cotisations ou autres fiches qui dépendent de
> la fiche de l'adhérent ?" pas de dépendance.
> J'ai pu supprimer l'adresse mail, les contributions, et d'autres champs ...
> Et je ne peux toujours pas la supprimer...

Normalement, les données liées sont soit supprimées en cascade ; soit un
message d'erreur informe que la suppression est impossible.

Est-ce que le plugin maps est installé ? (je sais qu'il peut poser ce
problème).

Sinon, il va falloir aller voir dans les logs s'il y a davantage
d'informations sur cet échec.