mailRe: [Galette-discussion] Bloqué sur l'index

Posted by Doumé on December 09, 2016 - 11:21:

Bonjour,

Effectivement, le problème semblait venir de l'hébergeur, c'est rentré dans l'ordre sans rein faire !

Merci
Dominique

----- Original Message -----
Sent: Tuesday, December 06, 2016 8:17 PM
Subject: Re: [Galette-discussion] Bloqué sur l'index

Salut,

Même idée que Roland ! J'ai eu un souci similaire, un matin ... Après une crise de panique et ma journée de boulot, tout était rentré dans l'ordre le soir...

@++
Fred

Le 6 déc. 2016 6:23 PM, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :

mardi 6 décembre 2016,
Bonsoir,

Le mardi 6 décembre 2016 à 18:07:47, doume.las@... a écrit :

> Que se passe-t-il ??

Hm ! Si vous n'avez rien changé, peut-être faut-il voir côté hébergeur ?

Au pire, je ferai une sauvegarde complète puis une réinstallation, voire
une installation en local pour tester ...

Bonne soirée.