mailRe: [Galette-discussion] L'age du capitaine...

Posted by Doumé on December 09, 2016 - 11:16:

Bonjour,

Merci, je pense que je devrais y trouver de quoi m'amuser à essayer quelque chose dès que j'aurai un peu de temps, après les fêtes !

Je vous tiendrai au courant si ça fonctionne .

Merci
Dominique