mail[Galette-discussion] Bloqué sur l'index

Posted by Doumé on December 06, 2016 - 18:08:
Bonjour,

Sans avoir fait aucune modif à un Galette qui fonctionnait bien, aujourd'hui impossible de me connecter.

Je suis sur la page Index, j'entre mon identifiant et mot de passe et rien ne se passe, il ne m'indique pas que le mot de passe n'est pas bon (et pour cause, il est bon), les deux cases identifiant et mot de passe se vident et je reste sur la page Index !
Si j'essaie la page d'auto adhésion, elle s'ouvre bien.
Si j'essaie Mot de passe perdu, Galette m'envoi bien le mail de récupération, je rentre mon mot de passe et essaye de me connecter mais c'est pareil !
Si j'essaye l'identifiant et mot de passe du Super Admin, c'est pareil.

Si je vais voir la base de donnée, toutes les tables habituelles sont là...
Les fichiers sur le site web sont bien là...

Si je rajoute le fichier /behavior.inc.php dans le dossier config pour voir les logs sur la page, ça ne change rien, je n'ai pas de logs mais toujours la page Index.

Que se passe-t-il ??

Merci de votre aide

Dominique