mail[Galette-discussion] Migration de version et de machine

Posted by gerard on December 05, 2016 - 11:38:

Bonjour

J'ai installé galette 0.8.3 sur une machine neuve (ubuntu) ete j'ai récupéré la base de données d'une 0.8.1.

Le problème, c'est que j'ai un tas de pages qui ne s'affichent plus (la liste des adhérents fonctionne, mais pas l'affichage ou la création d'un adhérent).

Je suppose qu'il manque des champs à la base.

Il y a un outil de migration ? On peut avoir la liste actualisée des champs ?

Remerciements

Gérard