mailRe: [Galette-discussion] Plugin passage de grades

Posted by Geguce on December 03, 2016 - 17:39:
Bonjour
J'ai écrit plusieurs petits plugin facile à décoder, par exemple celui pour les remise de chèques en banques est très simple et peut servir d'exemple pour rajouter des tables et les utiliser.
https://savemysql.codeplex.com/releases/view/121253

Les autres dispos à cette même adresse nécessitent d'installer le plugin "location d'objets" de Mélissa
François