mailRe: [Galette-discussion] mise à jour depuis 0.62

Posted by Nina Presotto on December 03, 2016 - 12:37:
Merci pour ta réponse.
Alors j'ai testé et je suis bloquée à la sélection de la version actuelle. Le
form ne s'affiche pas du tout.
Je l'ai fait donc en mode non mise à jour, exporter la table adhérent de la
0.62 et réimporter cette table dans une nouvelle base, avec le sentiment que
je vais rencontrer des problèmes :)

Nina Presotto
ninapresotto.com

Tel: + 33 (0)6 64 24 45 96