mail[Galette-discussion] Coincé dans la mise à jour

Posted by François Fogel on December 01, 2016 - 14:21:

Bonjour,

tout se passait bien pendant la mise à jour > 0.8.3, jusqu'à l'étape "Mise à jour de la base de données".

La table _adherents refuse obstinément de se mettre à jour... Croix rouge... blocage

Note : j'ai une sauvegarde de la base de données, mais pas des fichiers, qui ont été écrasés durant le processus de mise à jour, donc je ne sais pas comment revenir en arrière.

Merci de votre aide

François Fogel