mailRe: [Galette-discussion] mise à jour liste d'adherents par imports successifs

Posted by Guillaume Rousse on November 30, 2016 - 20:14:
Le 30/11/2016 à 16:16, eM Tv a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 15:38, eM Tv <vj.emtv@xxxxxxxxx
    Je peux mettre les mains dans le php, ou modifier des attributs de
    champs dans les tables via phpmyadmin si on me donne des pistes..
Tu as deux solutions:
1) développer une solution générique dans galette qui permette effectivement d'ajouter des nouvelles informations à des utilisateurs adhérents, au lieu de simplement les importer. Et effectivement, dans ce cas, il faut toucher au code de l'application (donc en PHP).

2) développer une solution ad-hoc à ton propre problème, qui consiste à scripter la lecture de ton fichier, et l'import de tes données dans la base directement. Dans ce cas, tu te moques complétement de galette, et tu peux utiliser le langage de ton choix (même PHP, si tu y tiens vraiment :)

Je dois avoir des bout de code qui correspondent à la solution 2, en Perl, si jamais ca pouvait t'inspirer.
--
Guillaume