mailRe: [Galette-discussion] (sans objet)

Posted by Diabolo on November 29, 2016 - 13:09:

Bonjour,

D'après mes tests le problème vient de MySQL. Pour ma part j'ai utilisé à la place de MySQL, Mariadb çà fonctionne. je ne sais pas si c'est possible sous windows. Essayez de voir les éventuelles alternatives possibles à MySQL.

Bon courage

Thierry