mailRe: [Galette-discussion] Plugin passage de grades

Posted by Frederic LASSAVE on November 28, 2016 - 19:50:

Bonjour, j'avais déjà pensé à cette méthode ! ;)
Le souci est que j'ai peur de surcharger les fiches adhérents, qui le sont déjà beaucoup ... :/
De plus, lors des passages de grades, une personne «supervise» les notes en temps réel ... Il utilise une base Access qu'il a développé ...
L'idée était de se servir de Galette pour la saisie des notes et que cette personne se connecte à la base créée via Access (qui est merdique en réseau ... lol)

Merci pour la réponse en tout cas ! :)

@+
Fred