mail[Galette-discussion] Plugin passage de grades

Posted by Frederic LASSAVE on November 27, 2016 - 19:13:

Bonjour à tous,

J'ai mis en place galette 0.8.2.3 pour notre Judo Club.
J'aurais souhaité écrire un plugin pour pouvoir noter les élèves lors des passages de grades ...

Le but est de créer une table, dans la base, contenant les noms et prénoms des adhérents et de leur donner une notre sur six UVs différents.

Le top, serait un menu où on vient choisir un adhérent et qu'on saisisse une note sur l'UV correspondant.

À l'heure actuelle, j'ai repris un plugin existant et je l'ai modifié pour que le plugin s'affiche dans le menu de galette pour les administrateurs et le staff ...
Mais là, je bloque ... :/

Est-ce que mon projet vous paraît lourd à mettre en oeuvre ?

Connaissez vous des outils pour aider un néophyte, comme moi, en PHP à faire un plugin pour Galette ?
Ou vaut-il mieux que je trouve un PHPman pour me développer le plugin ?

Merci à vous !

Bien cordialement,
Frédéric Lassave