mail[Galette-discussion] (sans objet)

Posted by Alexandra Daugenet on November 22, 2016 - 16:14:
Bonjour,

Toute nouvelle dans la communauté Galette, j'ai installé le logiciel et je rencontre des difficultés.
Lorsque je souhaite ajouter un adhérent ou accéder aux rubriques "recherche avancée" et "graphiques", j'obtiens un message d'erreur comme indiqué ci-dessous.
Images intégrées 2
Je travaille sous Win 10, à jour. J'ai téléchargé la dernière version de Galette et ai suivi la procédure d'installation.
Merci à vous par avance de me venir en aide.
Alexandra