mailRe: [Galette-discussion] Statut de l'adhérent

Posted by roland . telle on November 21, 2016 - 13:14:
lundi 21 novembre 2016,
Bonjour,

Le lundi 21 novembre 2016 à 12:00:24, adrien.caillot@... a écrit :

Mais je conçois qu'on peut se dire qu'une fois par an, on passe par
exemple en « ancien membre » les gens qui sont en retard de plus d'un an.

Une de mes associations prononce la radiation des membres en retard au bout
de ... trois ans. Histoire de leur donner la possibilité de se ...
réveiller" ;-)

Les radiés sont classés ancien membre et leur fiche en compte inactif, ce
qui ne leur permet plus d'y accéder.

Bonne journée.

Roland