mailRe: [Galette-discussion] Export en cvs. [Etait Modification champs dans liste des adhérents]

Posted by JS HAIR on October 11, 2016 - 05:46:
Désolé je me suis trompé.... avec mon envie de trier sur le site

je faisait n'importe quoi . le csv fonctionne tres bien

il fais exactement se que je desire que  galette fassent enligne. lol

merci

autant pour moi .

Le 10 octobre 2016 à 09:33, <roland.telle@xxxxxxxxx> a écrit :
lundi 10 octobre 2016,
Bonjour,

Le lundi 10 octobre 2016 à 15:19:08, jshair972@... a écrit :

> l'export en cvs ne fonctionne pas non plus c'est dommage

Bon. Je finis par me mélanger les pinceaux lorsque le sujet du mail (objet)
ne reflète plus la discussion dans le corps du message.

Quel est le problème avec l'export en cvs et que voulez-vous obtenir
réellement ? On va certainement trouver la solution si le problème - ou
l'effet à obtenir - est décrit précisément ici.

Bon après-midi.

Roland