mail[Galette-discussion] Joindre la Facture PDF lors de la notification de la contribution à l'adhérent

Posted by f . lassave on October 10, 2016 - 21:26:
Bonsoir,

Pensez vous que ce serait compliqué de pouvoir inclure, en pièce jointe, la
facture PDF lors de la notification de la contribution à l'adhérent ?

Je vais chercher à faire quelque chose, mais si vous avez des pistes, je suis
preneur ...

Merci beaucoup,
Fred