mail[Galette-discussion] club canin

Posted by Frédéric CROZET on October 09, 2016 - 00:33:

Bonjour,

Je suis en train d’adapter le plugin Auto pour la gestion d’un club canin. Les voitures sont remplacées par les chiens. Jusqu’à là tout va bien…

Mais un adhérent peut donc avoir plusieurs chiens et donc plusieurs cotisations annuelles à des dates différentes. Je ne vois pas vraiment comment procéder sans modifier Galette et interagir avec la table adhérents pour gérer les échéance de cotisation.

Si vous avez un conseil, des idées ou des pistes de développements…Elles seront les bienvenus car là je sèche pour trouver la solution la meilleure et surtout la plus simple…

Merci pour votre aide ou conseil…

Frédéric