mailRe: [Galette-discussion] Liste des taches

Posted by JS HAIR on October 07, 2016 - 08:41:
Autant pour moi

je regardé la liste dans lien que tu ma envoyé mais et c'est tres interessant mais le fait d'avoir plusieurs outils de travail peux perturbé c'est pourquoi je pensais que se serai sympa d'avoir cette fonction au seins de celui la