mail[Galette-discussion] Bug EXPORT/IMPORT _adherents_full.csv

Posted by f . lassave on October 05, 2016 - 19:14:
Bonjour,

Je rencontre un souci avec Galette v0.8.2.3 lorsque je veux "migrer" d'hébergeur ...

Je fais un EXPORT, depuis Galette, de ma base _adherents_full.csv.
Puis je fais un IMPORT, depuis mon autre Galette, de ce .csv.
Là, le nouveau Galette me renvoie une erreur :

"- ERREUR -
  • Le fichier ne respecte pas les pré-requis.
  • Le nombre de champs ne correspond pas... Il devrait y avoir 37 champs mais il y en a 38 (ligne 0) "

Pourtant, j'ai coché les 37 champs dans le modèle d'import personnalisé ...
Mais j'ai bien 38 champs exportés par Galette dans le .csv ...

Une idée ???

Merci

Fred