mailRe: [Galette-discussion] TR: Plugin Auto

Posted by Michel Verdier on October 04, 2016 - 23:37:
Bonjour
Désolé d'avoir tardé à répondre....
Au fil du texte ci-dessous....
A +...et merci....

Le 29 septembre 2016 à 06:30, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Hello,

Le 26/09/2016 à 22:05, Michel Verdier a écrit :
> ( au passage la suppression devrait être réservé au gestionnaire, pour des
> raisons de conservation d'historique)

Qu'est-ce que tu appelles gestionnaire ? admin + membres du bureau ?
OUI TOUT A FAIT

> Le champ IMMATRICULATION ne parait pas modifiable (c'etait peut être le cas
> avant...)

Je n'ai pas réussi à reproduire le problème... Que ce soit en admin ou
connecté avec l'adhérent, j'ai pu modifier l'immatriculation sans
problèmes :(
EN FAIT IL FAUT QUE JE VIDE LE CHAMP D'ABORD ET LA CA MARCHE !!!

> La suppression est plus problématique , ne fonctionne pas (dans les 3
> niveaux)

Les problèmes de traductions sont corrigés, de même que le souci de page
non trouvée.

OK
Quand à la suppression elle-même ; le seul cas de figure que j'ai
trouvé, c'est lorsque le véhicule possède un historique, sa suppression
est effectivement impossible.
C EST PEUT ETRE DU A MON INSTALLATION BANCALE (seulement le plugin recopié)
D'ailleurs je n'ai plus de double affichage ligne/bouton en sortant le repertoire auto_old du répertoire plugin, j'aurais dû y penser....!!!

Dans les autres cas, je n'ai pas eu de problème :)