mailRe: [Galette-discussion] Factures cotisations adhérents "enfants"

Posted by f . lassave on October 01, 2016 - 23:50:
Voilà ce que donne la boucle qui fonctionne :

if ($member->hasParent()) {                                             //Si
adhérent a un parent
                        $address = $member->parent->address;
//Charger dans $address l'adresse du parent
                        if ( $member->parent->address_continuation != '' ) {
                                $address .= '<br/>' .
$member->parent->address_continuation;
                        }
                        $codezip = $member->parent->zipcode;
//Charger dans $codezip le zipcode du parent
                        $town = $member->parent->town;
//Charger dans $town le town du parent
                } else {
//Sinon
                        $address = $member->address;
//Charger dans $address l'adresse de l'adhérent
                        if ( $member->address_continuation != '' ) {
                                $address .= '<br/>' .
$member->address_continuation;
                        }
                        $codezip = $member->zipcode;
//Charger dans $codezip le zipcode de l'adhérent
                        $town = $member->town;
//Charger dans $town le town de l'adhérent
                }

Bien sûr, il faut aussi changer :
'adh_zip'           => $member->zipcode,
Par :
'adh_zip'           => $codezip,
Et :
'adh_town'          => $member->town,
Par:
'adh_town'          => $town,

Finalement, la bille avance doucement ! ... ;)

Encore MERCI !
Fred