mail[Galette-discussion] Courrier

Posted by spoky on September 30, 2016 - 16:37:
Je vous suis depuis un moment car j'utilise galette 08.2 pour mon association et je tiens à  préciser que ça  fontionnement parfaitement.  Merci à tout ceux qui oeuvres dans l'ombre pour améliorer cette appli.  Mais je suis chagriné lorsque je lis des courriers pas très  sympa comme ceux reçu  dernièrement.
Spoky.

Envoyé depuis mon appareil Samsung