mailRe: [Galette-discussion] Galette 8.3dev. Champs que l'adhérent ne peut pas modifier.

Posted by Michel Verdier on September 30, 2016 - 16:26:

Bonjour
Je reviens sur un plan plus technique. ;-)
A mon sens, ces éléments devraient être modifiables par le titulaire de la fiche, c est effectivement le mieux placé pour en verifier l exactitude....
On n est jamais à l abri d une erreur de saisie, quand on procède par importation, on a pas forcement tout et si on demande de verifier l exactitude, c est quand même plus cohérent que l adherant puisse corriger... .
On est combien de cet avis?

anatole, de son android....

Le 30 sept. 2016 16:20, <roland.telle@xxxxxxxxx> a écrit :
vendredi 30 septembre 2016,
Bonjour,

Le vendredi 30 septembre 2016 à 14:58:53, guillomovitch@... a écrit :

> Je pense que ça mérite au moins une autocritique, et une flagellation
> publique, vu le ton employé.

J'adore le sarcasme.

J'aurais du m'adresser directement et uniquement à Johan qui n'aura
certainement pas une approche aussi stupide.