mail[Galette-discussion] Galette 8.3dev. Champs que l'adhérent ne peut pas modifier.

Posted by roland . telle on September 30, 2016 - 10:56:
vendredi 30 septembre 2016,
Bonjour,

Actuellement il y a quatre champs liés directement à la personne qui ne
peuvent pas être modifiés par l'adhérent qui consulte sa fiche, alors que
l'intéressé est le premier à savoir de quoi il s'agit :-).

- le Titre (choix entre Monsieur, Madame, Mademoiselle, Docteur, etc.),
- le Genre (figé actuellement à "non obligatoire") de sorte que s'il n'a
pas été renseigné à l'inscription, l'intéressé doit demander à
l'administrateur de faire la correction ("Je suis un homme, je suis un
homme, quoi de plus naturel en somme ...")
- le Nom (je crois comprendre qu'il y a des problèmes d'indexation),
- le Prénom (sais pas pourquoi).

Que peut dire Johan sur ce sujet et qu'en pensent les colistiers ?

Bonne journée.