mail[Galette-discussion] Factures cotisations adhérents "enfants"

Posted by Frederic LASSAVE on September 27, 2016 - 13:16:

Bonjour,

Pour mon club, j'ai réussi à modifier le modèle PDF à notre convenance.
Cependant, lorsque un "parent" paie la contribution de son "enfant", la facture éditée remonte les coordonnées de l'adhérent "enfant". Or, cet "enfant" n'a pas d'informations de contact. Le champs reste donc vide ...

Comment puis-je faire pour éditer une facture pour la contribution d'un adhérent "enfant", en l'adressant à son "parent" ?

Merci.