mailRe: [Galette-discussion] Test requis pour Galette 0.8.3 - news

Posted by Frédéric CROZET on September 26, 2016 - 23:23:
Bonsoir,

Bizarre après un test rapide de la 8.2.3...dev, j'ai cette erreur après la
mise en place et donc une page blanche:

[26-Sep-2016 23:19:03 Europe/Berlin] PHP Fatal error:  Call to a member
function setDb() on boolean in
C:\xampp\htdocs\galette\includes\galette.inc.php on line 315

??

Frédéric