mail[Galette-discussion] Test requis pour Galette 0.8.3 - news

Posted by Johan Cwiklinski on September 26, 2016 - 20:24:
Salut,

J'aimerai sortir - sous peu - la version 0.8.3 de Galette, qui comprend
les corrections des différents bogues qui ont été remontés, et une ou
deux nouveautés.

Je n'ai en revanche pas du tout le temps de tester. J'aimerai avoir des
retours ; autant ne pas sortir une version qui serait pleine de bugs ! ;)

D'avance, merci.

Vous pouvez la récupérer là :
http://download.tuxfamily.org/galette/galette-dev.tar.bz2

Le diff (brut) est là :
https://github.com/galette/galette/compare/0.8.2.3...develop

Je ferai - comme d'habitude - un changelog un peu plus joli, mais en
même temps que la release (pas le temps, je vous dit :D).

Il s'agira de la dernière version 0.8 de Galette (hors éventuels bugs
critiques).
Après ça, je rapatrie le boulot qui a déjà été fait pour la future 0.9
(voir https://github.com/galette/galette/compare/feature/slim3), et
c'est ça qui deviendra la version "dev". Vous pourrez constater qu'il y
a quelques petits changements - bien qu'il reste du boulot...

Comme ça avait été annoncé déjà ; les plugins vont devoir être modifiés
pour la 0.9, j'ai déjà commencé le travail sur maps
(https://github.com/galette/plugin-maps/compare/feature/slim), fullcard
(https://github.com/galette/plugin-fullcard/compare/feature/slim) et
auto (https://github.com/galette/plugin-auto/compare/feature/slim).

Je pense que les plugins fullcard et admintools vont être intégrés
directement à Galette. C'est en cours de discussion, je ne suis pas
encore tout à fait unanime.