mailRe: [Galette-discussion] TR: Plugin Auto

Posted by Michel Verdier on September 25, 2016 - 21:00:
Bonsoir
Est ce qu'il suffit de remplacer object.php et models.php ou autre chose à faire ?
Si oui, j'observe toujours le même problème.
A+
Michel

Le 25 septembre 2016 à 20:38, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 25/09/2016 à 13:00, Johan a écrit :
> Patch proposé sur le ticket :
> http://bugs.galette.eu/issues/961
>
> Si ça ne fonctionne pas ou qu'il manque encore des choses, merci de préciser.  J'ai n'ai pas le temps d'essayer les différents cas de figure.

J'ai apporté d'autres petites corrections. La branche develop devrait
être fonctionnelle.

L'accès aux responsables de groupes n'est pas fait ; c'est un gros
travail qui sera fait après l'adaptation du plugin à la future 0.9 de
Galette.