mailRe: [Galette-discussion] Nouvel adhérent et statut par défaut

Posted by acd29 on September 23, 2016 - 22:48:

Bonjour à tous et merci à Geguce ainsi qu'à Johan pour vos réponses :-)

... et si j'ai des ennuis j'ai bien compris que l'on m'aura prévenu ;)

(une autre solution serait que je prenne l'habitude de vérifier, régulièrement, qu'il n'y ait pas d'intrus dans la liste des "non membres"  ... )

Bonne fin de semaine

ac d