mailRe: [Galette-discussion] surcharger le css (suite)

Posted by DenisBigeard on September 23, 2016 - 09:01:
Bonjour,
juste une recette de "bricoleur du dimanche"... j'ai affiché dans la zone un message explicatif pour que l'inscrit sache qu'il aura le droit de changer ensuite ce mot de passe, et j'y ai ajouté ("CTRL+ pour l'agrandir").
Voir l'exemple sur le site : http://nivoyousnisoumis.re/abonnement/
cliquer sur s'inscrire et voir en bas de page...
Salut
Denis