mailRe: [Galette-discussion] Plugin Auto

Posted by Frédéric CROZET on September 13, 2016 - 14:43:
Bonjour,

Merci, le problème est bien corrigé concernant le champ Model avec le rajout
de « use GaletteAuto\Model; »
Par contre, je n'ai pas reproduit le problème avec Picture.

Sinon, pour les autres petites erreurs :
"Tout (dé)cocher | Inverser la sélection" ne fonctionne pas. Car il y a une
erreur du nom attribué au Checkbox pour Objets.list.tpl et véhicles.list.tpl

Voilà,

Frederic