mailRe: [Galette-discussion] Problème administrateur Galette

Posted by Christian Hardy on August 24, 2016 - 18:39:
Merci à tous de ces différentes solutions. Aucune ne correspond parfaitement à notre besoin mais elle vont nous permettre de fonctionner pour le mieux.

Ce sera sans doute un mix d'auto-enregistrement et de création de statut spécifique aux gestionnaires

Pour info, nous sommes une association de plus de 1500 membres répartis dans 5 départements. Jusqu'à présent le fichier des adhérents était géré sur Excell, par une seule personne. Le décès d'un de nos membres très actif et qui cumulait beaucoup (trop) de responsabilités nous a conduit à vouloir répartir les compétences et les responsabilités. D'où ... le choix de Galette et la volonté de confier à chaque département la gestion de ses membres.

Pour répondre à Johann, effectivement les droits des membres du bureau sont "juste ce qu'il faut" mais du coup le bureau comprend des personnes qui n'ont pas y figurer.

Merci de vos réponses et j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé.

Christian