mailRe: [Galette-discussion] Erreur import csv

Posted by JL Test on August 01, 2016 - 10:11:
Bonjour,

2 suggestions sans garantie du gouvernement ;-)) :
- pb d’encodage de caractères sur certaines données ? Passer le csv en utf8 avant import ?
- fichier d’import trop “lourd” ? Importer en plusieurs fois ?