mailRe: [Galette-discussion] Problème administrateur Galette

Posted by Fabrice Arzul on July 27, 2016 - 19:46:
Bonjour,

Donner des droits administrateurs à des personnes uniquement chargées de la gestion des adhérents, c'est prendre le risque d'avoir des modifs de faites dans la configuration de Galette.

Heureusement, Johan a pensé à ça à la création del 'outil. Il faut utiliser les groupes.

Chaque groupe peut avoir un ou plusieurs responsables et plusieurs adhérents.
Le responsable du groupe pourra gérer les adhérents placés sous "sa coupe".

Je n'ai pas testé la fonctionnalité mais c'est à mon sens une meilleure façon de faire que de donner des droits admin "full".

Fabrice