mail[Galette-discussion] Problème administrateur Galette

Posted by Christian Hardy on July 27, 2016 - 19:33:

Bonjour

J'ai créé ma base d'adhérents etcomme notre ssociation est rpéartie sur 5 département je veux confier à chaque responsable départemental le soin de gérer les adhérents de son département.

Mon problème : comment fait on pour créer des administrateurs Galette ?

J'ai coché la case "Administrateur Gallette" attribué identifiant et mot de passe à des adhérents.

Pas de connexion possible

Merci de votre aide.