mailRe: [Galette-discussion] Plugin MAPS

Posted by johan on July 27, 2016 - 18:17:
Le 27 juillet 2016 17:45:28 GMT+02:00, Fabrice Arzul <fabrice.arzul@xxxxxxxx>
a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques jours le plugin Maps ne fonctionne plus (visiblement en
raison d'un changement des modalités d'utilisation du service fournit
par MapQuest).
Voir en exemple
: http://adhesion.as3rdxclub.com/plugins/galette-plugin-maps/maps.php
Y'a-t-il qqch que nous pouvons faire pour rétablir un fonctionnement
correct du plugin ?
D'avance merci
Fabrice