mailRe: [Galette-discussion] impossible d'installer galette chez l'hébergeur All2all

Posted by Conil26 on July 26, 2016 - 17:29:
Bjr,

Autrement dit, mettre à 777
  • data et sous-répertoires
  • config
Cordialement
Sandy-Pascal Andriant
Le 26/07/2016 à 17:04, Guillaume Rousse a écrit :
>pourtant tous les dossiers et fichiers sont 775.
En l'absence d'information sur le propriétaire et le groupe de ces éléments, il est difficile d'en tirer la moindre conclusion...

Pour info, les seules contraintes de l'application sur le système de fichiers sont les droits en écriture pour le serveur web sur les sous-répertoire de data, et le répertoire config.

Le 26 juillet 2016 à 09:56, bernard CLEMENT <bernard2.clement@xxxxxxxxx> a écrit :
bonjour

j'ai installé plusieurs "galette" sans problème chez différents hébergeurs (1and1, LWS) mais chez All2ALL (Bruxelles) j'ai un problème.

 Lors des vérifications des droits  j'ai une croix rouge à Historique,  pourtant tous les dossiers et fichiers  sont 775.

merci de votre aide

Bernard