mail[Galette-discussion] Import d'adhérents en panne

Posted by Christian Hardy on July 25, 2016 - 23:16:
Bonjour
Galette 0.8.2.3
J'essaie d'importer ma base d'adhérents à partir de fichier CSV créés sous Calc.

J'ai bien créé le fichier modèle qui me convient à partir Gallette.
Je l'ai rempli des données correspondantes.
J'ai enlevé le statut qui paraît-il entraîne un bug.
J'ai créé un fichier CSV avec des séparateurs "; "car avec les virgules je tombais sur l'erreur :
  • Le fichier ne respecte pas les pré-requis.
  • Le nombre de champs ne correspond pas... Il devrait y avoir 9 champs mais il y en a 1 (ligne 0)

Mon fichier passe le test et Galette me dit que l'import est réussi.
  • Le fichier « galette_import_model_bis.csv » a été importé avec succès :)

Je décoche "Galop d'essai" et j'ai le message :
  • Une erreur est survenue lors de l'enregistrement des adhérents
  • Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adhérent ligne 1 (DE HAUT DE SIGY Xavier) :

Je ne comprends pas.

Pouvez vous me donner des pistes pour chercher cette erreur.

Merci d'avance