mail[Galette-discussion] Erreur import csv

Posted by alain wasniewski on July 19, 2016 - 10:58:
Bonjour

Je teste Galette en local :
Windows 8.1 à jour
Wamp dernière version
Galette 0.8.2.2

A l'import d'un ficher csv, avec modèle par défaut, lu et modifié par Libre Office Calc (5.1.4.2), j'obtiens l'erreur :
"Le fichier ne respecte pas les pré-requis.
Le nombre de champs ne correspond pas... Il devrait y avoir 19 champs mais il y en a 1 (ligne 0)" Si je génère un fichier csv vide, que je l'enregistre, le remplis et l'importe, j'obtiens la même erreur. J'ai essayé de modifier la ligne 0 à l'ouverture du fichier csv, sans résultat.

Un paramétrage de calc ?
Merci.

Autre essai avec excel, avec la même punition

--
wasalain