mailRe: [Galette-discussion] v 0.8.2.3

Posted by Sébastien LEGER on June 14, 2016 - 18:54:
En faite la version est déjà téléchargeable et je voulais avoir un avis !
Du coup je l'ai installé est c'est plutôt bien :-)

Le 14 juin 2016 à 13:53, Loïs Taulelle <gruiick@xxxxxxx> a écrit :
On 13/06/2016 19:16, Sébastien LEGER wrote:
> Bonjour,
>
> ça donne quoi la v 0.8.2.3 ?

Le four n'a pas fini de préchauffer.

Plus sérieusement, et comme d'habitude, Johan est TOUT seul pour écrire
le code, le documenter, réviser/accepter/rejeter les patchs, gagner sa
vie, élever ses gônes... Donc, quand c'est prêt :o)

A+, Loïs
--
Chacun pour soi, pieu pour tous! (proverbe vampire)